thechampigalaxy Index du Forum
FAQ
Membres
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion

S’enregistrer

Recrutement du Cable

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    thechampigalaxy Index du Forum -> Partie MK8 -> Recrutement -> Recrutements acceptés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
CableX

MessagePosté le: Mer 22 Oct - 11:21 (2014)    Sujet du message: Recrutement du Cable Répondre en citant

Lien de la présentation :  http://champigalaxy.myforumlive.com/t99-Yo-Moi-c-est-Cable.htm#p454
Maturité sur 10 : cela va dependre du conteste je peut extrement serieux mais aussi tres foufou donc variable
Prénom : Theo
IDNN :  CableXX
Humour ?  : Tres je rigole de tout et de rien
Votre niveau sur 10 : je ne sais pas comment le voir mais je peut m'ammeliorer (c'est le but des team aussi) donc 6/7 je pensse
Vos disponibilités : quand tu me demande je suis la sauf quand je suis en cours
Vos motivations : Je recherche une team fesant a la foix MK8 et SSBWiiU donc cette team a l'air parfaite apres vous ete la premiere team a qui je demande sur MK8 du moin 
Comment connaissez vous la team ? Jeux Video.com
Connaissez vous quelqu'un de la team ? Non trop longtemps que j'ai perdu le fils des team 
Anciennes teams : une team dissoute ya 2 ans dont le nom m'echape
Vos trois meilleurs temps : je ne els connait pas par coeur mais je peut dire que j'ai battue les fantome developeur avec trop grande faciliter et que en ligne bah sois je tombe contre des nul sois contre des monstre mais les monstre j'arrive a les Tenir et les battre certaine fois c'est variable (un Top 3 quand on est 12 avec 6 mec a 9000 je suis content)

Non obligatoire.

Vos études : 1er Bac Pro Communication Visuel (Graphiste/InfoGraphiste)

Parlez nous de vous :j'ai parler de moi beaucoup dans ma presentation aller voir :3
……………………………
J'aime humilier mon adversaire ca fait partie de ma conception du jeux #Zlatan

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 22 Oct - 11:21 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pikusi8
Tyran

MessagePosté le: Mer 22 Oct - 11:23 (2014)    Sujet du message: Recrutement du Cable Répondre en citant

GL

CableX

MessagePosté le: Mer 22 Oct - 11:26 (2014)    Sujet du message: Recrutement du Cable Répondre en citant

Possibiliter de me Test Quand ?
……………………………

baptistou947
Membre

MessagePosté le: Sam 25 Oct - 20:51 (2014)    Sujet du message: Recrutement du Cable Répondre en citant

T'ES A TOURS ??? Moi aussi! Copain !

MessagePosté le: Sam 25 Oct - 22:57 (2014)    Sujet du message: Recrutement du Cable Répondre en citant

Serieux xD je me sens moi seul d'un coup dans le monde des internette 
……………………………

Link
Invité

MessagePosté le: Dim 26 Oct - 09:24 (2014)    Sujet du message: Recrutement du Cable Répondre en citant

Pikusi je peux le tester aujourd'hui si tu veux... Je suis dispo...

baptistou947
Membre

MessagePosté le: Dim 26 Oct - 09:34 (2014)    Sujet du message: Recrutement du Cable Répondre en citant

T'es où à Tours ?

Invité

MessagePosté le: Dim 26 Oct - 09:46 (2014)    Sujet du message: Recrutement du Cable Répondre en citant

En tout cas bonne chance pour ton test ^^

Pikusi8
Tyran

MessagePosté le: Dim 26 Oct - 10:16 (2014)    Sujet du message: Recrutement du Cable Répondre en citant

C'est dans 2 semaines  son test

Link
Invité

MessagePosté le: Dim 26 Oct - 10:19 (2014)    Sujet du message: Recrutement du Cable Répondre en citant

Pourquoi deux semaines ?

CableX

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 12:26 (2014)    Sujet du message: Recrutement du Cable Répondre en citant

@Baptistou974  Entre les Rive du cher et la Sanitas (Precicement coller a la caserne des Pompier)

@Pikusi  Deja plus que 2 semaine la vache ^^

@Link  Je les passer une fois mais j'avais un truc qui aller pas on ma dit de m'entrainner la dessu et de repasser apres
……………………………

Pikusi8
Tyran

MessagePosté le: Mer 29 Oct - 18:22 (2014)    Sujet du message: Recrutement du Cable Répondre en citant

On passe le test ?

Pikusi8
Tyran

MessagePosté le: Mer 29 Oct - 21:26 (2014)    Sujet du message: Recrutement du Cable Répondre en citant

Donc le blem est que tu fail beaucoup dans tous les circuits, mais tu gère. Tu t'es bien amélioré depuis la  dernière fois. Je te mets en période de test. Tu devras prouver tes motivations. Je n'ai rien d'autre à dire.

13/20 !

CableX

MessagePosté le: Mer 29 Oct - 22:51 (2014)    Sujet du message: Recrutement du Cable Répondre en citant

je bide enormement je sais x)) je fait pas gaffe 
……………………………

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:55 (2017)    Sujet du message: Recrutement du Cable

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    thechampigalaxy Index du Forum -> Partie MK8 -> Recrutement -> Recrutements acceptés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation