thechampigalaxy Index du Forum
FAQ
Membres
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion

S’enregistrer

Changement de team

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    thechampigalaxy Index du Forum -> Général -> Autres -> Absence/Départ
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ThePY06

MessagePosté le: Jeu 23 Oct - 19:17 (2014)    Sujet du message: Changement de team Répondre en citant

La mauvaise ambiance qui a régné ici et le fait que je sois un peu supérieur (sans frimer) au niveau de la team me fait partir.

J'ai bien aimé les mini-délires avec vous, mais bon, je m'en vais vers la World Friend, une team qui sera peut-être de mon niveau. J'espère qu'on se reverra sur les circuits un jour. Bonne continuation.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 23 Oct - 19:17 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pikusi8
Tyran

MessagePosté le: Jeu 23 Oct - 19:37 (2014)    Sujet du message: Changement de team Répondre en citant

GL

Lunachristo
Membre

MessagePosté le: Ven 24 Oct - 16:15 (2014)    Sujet du message: Changement de team Répondre en citant

bonne chance a toi.
Pour ma part je n'ai jamais joue avec toi pourtant j'ai fait 6 it et sur les autres ou je n'etait pas la je n'ai pas vraiment le souvenir de t'avoir vu y participe desole donc je ne peut absolument pas dire si tu etait "superieur" a nous, a moin que gwen est reussi a detruire la team en vous caressant dans le sens du poil ( je pense a vince aussi, qui lui par contre a fait de nombreux it et je peut donc dire que lui son niveau s'ameliore bien^^). C tout de meme bete de partir pour de mauvaise raison ( l'ambiance allai bien avant l'arrive de se gwen que je ne connai pas du tout ).

Vince410

MessagePosté le: Ven 24 Oct - 16:43 (2014)    Sujet du message: Changement de team Répondre en citant

merci luna pour le compliment et bon vent py

ThePY06

MessagePosté le: Ven 24 Oct - 19:58 (2014)    Sujet du message: Changement de team Répondre en citant

Gwen c'est Kalea en fait, et puis je ne pars que pour la mauvaise ambiance. On avait fait un it ensemble contre la stc.

Vince j'ai rien fait pourquoi bon vent ?

Vince410

MessagePosté le: Ven 24 Oct - 20:41 (2014)    Sujet du message: Changement de team Répondre en citant

c pas pegoratif tkt je sais pas pk j ai mis bon vent alors que je voulais dire bonne chance 
mon cerveau doit plus aller trop bien je me fait vieux lol

ThePY06

MessagePosté le: Ven 24 Oct - 21:00 (2014)    Sujet du message: Changement de team Répondre en citant

Ah ok je me disais. Bonne chance à toi aussi et au reste de la team.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:50 (2017)    Sujet du message: Changement de team

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    thechampigalaxy Index du Forum -> Général -> Autres -> Absence/Départ Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation