thechampigalaxy Index du Forum
FAQ
Membres
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion

S’enregistrer

Merci pour tout...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    thechampigalaxy Index du Forum -> Général -> Autres -> Absence/Départ
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aurel

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 00:25 (2014)    Sujet du message: Merci pour tout... Répondre en citant

voilà jécrit mon dernier message pour la CG. Vous l'aurez compris je quitte définitivement la team pour rejoindre la MU. Il a bcp de raison à cela mais sa fais déjà depuis un petit moment que j'aurais du vous quitter, mais je suis rester quand la team était dans la M... Maintenant la relève est assurer et je peux partir l'esprit tranquille. Je tient juste à remercier tout le monde et plus particulièrement pikusi qui fais un super boulot pour cette team et sache que jai quelque nouveau membre pour toi qui risque de postuler à la CG très prochainement. Cest le moins que je puisse faire pour toi ^^

Encore merci et à bientôt sûr les circuit !

Aurel..

Publicité

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 00:25 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pikusi8
Tyran

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 12:24 (2014)    Sujet du message: Merci pour tout... Répondre en citant

Bonne chance pour la suite, on va mourrir si ca continue

baptistou947
Membre

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 18:28 (2014)    Sujet du message: Merci pour tout... Répondre en citant

Tant que des personne reste dans la team et y joue, la team peut continuer à exister.

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 18:43 (2014)    Sujet du message: Merci pour tout... Répondre en citant

il vont tous a la Mu c'est unt ruc de fou :o 
mais bonne chance a toi
……………………………
J'aime humilier mon adversaire ca fait partie de ma conception du jeux #Zlatan

Visiter le site web du posteur
ThePY06

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 22:54 (2014)    Sujet du message: Merci pour tout... Répondre en citant

Entre tout le monde qui part à la MU et moi à la WF mdr.

Pikusi8
Tyran

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 23:20 (2014)    Sujet du message: Merci pour tout... Répondre en citant

Oui MU nous vole des joueurs et je suis là à y assister sans ruen pouvoir faire

ThePY06

MessagePosté le: Sam 8 Nov - 10:46 (2014)    Sujet du message: Merci pour tout... Répondre en citant

C'est pas du vol de joueur, si ils ont envie de changer de team ils ont le droit.

PS : Je suis membre officiel de la WF ça y est.

Pikusi8
Tyran

MessagePosté le: Sam 8 Nov - 11:09 (2014)    Sujet du message: Merci pour tout... Répondre en citant

GG pour la WF

Non mais ils l'ont forcé, je parle pas d'aurel mais de blue. Il s'est faut pigeonner, ils ont meme avouer l'avoir volé et ca je ne le tolère pas après tout ce travail

Pikusi8
Tyran

MessagePosté le: Sam 8 Nov - 11:10 (2014)    Sujet du message: Merci pour tout... Répondre en citant

mouvementé niveau recrutement chez les Miicuniens. Après avoir enrôlé Supras, Vince, et Jeff, le club de la Capitale du Mii a annoncé qu'il ferait tout son possible pour recruter Blue, enfant dont la voix située entre "The Ring" et "Le Roi Lion" a charmé le club. Le président aurait annoncé : "Blue représente l'avenir de notre équipe, nous le formerons et il deviendra un Mother Fucker".

Nianianiania ils prennent tous nos membres 

Cr7-Ronaldo7

MessagePosté le: Sam 8 Nov - 12:39 (2014)    Sujet du message: Merci pour tout... Répondre en citant

"voler"
Bah si il est parti c'est comme ça, comment ça pigeonner ?
(je viens en paix pas la peine de me ban )

Pikusi8
Tyran

MessagePosté le: Sam 8 Nov - 16:37 (2014)    Sujet du message: Merci pour tout... Répondre en citant

Je parle de Blue tu peux lire hein

Cr7-Ronaldo7

MessagePosté le: Sam 8 Nov - 18:22 (2014)    Sujet du message: Merci pour tout... Répondre en citant

Et moi je te parle de Blue hein

Pikusi8
Tyran

MessagePosté le: Sam 8 Nov - 18:50 (2014)    Sujet du message: Merci pour tout... Répondre en citant

Oui bah c'est pas lui qui a voulu partir

Nzeu41

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 10:44 (2014)    Sujet du message: Merci pour tout... Répondre en citant

Si d'un côté c'est moi qui a voulu partir.
……………………………
28/10/14 Team CG U man pro !

Link
Invité

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 11:23 (2014)    Sujet du message: Merci pour tout... Répondre en citant

Ouais mais bon

<<Domix>>
Membre

MessagePosté le: Ven 14 Nov - 20:44 (2014)    Sujet du message: Merci pour tout... Répondre en citant

Part qui veu, là ou il voudra.
Donc bonne continuation à toi aussi.

Et bien ça fait un paquet de joueurs que je n'ai même pas eu le temps de rencontrer.^^
……………………………

ZouzouTheMK

MessagePosté le: Sam 15 Nov - 12:04 (2014)    Sujet du message: Merci pour tout... Répondre en citant

Les gens d'une tram qui a le lvl D5 de la MKL (existe pas) qui vont dans la même team avec un autre nom :rire:

ThePY06

MessagePosté le: Jeu 20 Nov - 20:13 (2014)    Sujet du message: Merci pour tout... Répondre en citant

D3 MKL perso avec la wf, bientôt D2

ZouzouTheMK

MessagePosté le: Sam 22 Nov - 20:07 (2014)    Sujet du message: Merci pour tout... Répondre en citant

GL pour vous les WF

ThePY06

MessagePosté le: Dim 23 Nov - 13:08 (2014)    Sujet du message: Merci pour tout... Répondre en citant

ZouzouTheMK a écrit:
GL pour vous les WF

Merci à toi aussi avec ta team.

ZouzouTheMK

MessagePosté le: Sam 29 Nov - 21:31 (2014)    Sujet du message: Merci pour tout... Répondre en citant

De rien, mais nous on va commencer la MKBL et la MKL, on va essayer de win la MKFCS S2, après la S1, et ma sub va faire la MKFCS S3, je penses ^^ GG pour avoir win la D3, sinon ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:52 (2017)    Sujet du message: Merci pour tout...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    thechampigalaxy Index du Forum -> Général -> Autres -> Absence/Départ Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation