thechampigalaxy Index du Forum
FAQ
Membres
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion

S’enregistrer

demande recrutement ssbu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    thechampigalaxy Index du Forum -> Partie SSBU -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MonkeyDKuroko

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 20:20 (2014)    Sujet du message: demande recrutement ssbu Répondre en citant

Maturité sur 10 : je dirais 7

IDNN : bigbrazerground    
votre mot de passe NN: nan je dec^^

Humour : uniquement quand j'essaye pas d'etre drole

votre niveau sur 10: 8 en duel 7 enequipe et 5 en smash   
personnage utilisé:Link, shulk et mewtwoooooooo

vos disponibilitées: mercredi vendredi soir week end jour ferie et vacances et le lundi et kasi tt le temps en fait

vos motivations:faire un maximum de combat compétitions etc 

Ratio victoire/défaite/%:ssbu est pa encore sorti et g pa ssb3ds   

vos études: collège 3ème  

Parlez nous de vous:  
Je suis un grand fan des Legend of Zelda, de manga(genre hunterxhunter dbz bakuman dbz...); 

en sport je fai boxe et basket, je kiffe foutre la merde un peu partout(en cour,dehors dans les conversations autelephone etc...
) mai je sai etre serieu kan y fau l'etre et j'aime passer du bon temps avec des bons potes.Et je jou pa a mk8.   

Publicité

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 20:20 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pikusi8
Tyran

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 20:23 (2014)    Sujet du message: demande recrutement ssbu Répondre en citant

GL

Link
Invité

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 20:39 (2014)    Sujet du message: demande recrutement ssbu Répondre en citant

Bienvenue et quand le jeu sortira tu seras toast

MonkeyDKuroko

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 20:47 (2014)    Sujet du message: demande recrutement ssbu Répondre en citant

ok merci

Link
Invité

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 20:50 (2014)    Sujet du message: demande recrutement ssbu Répondre en citant

Bah de rien

MonkeyDKuroko

MessagePosté le: Sam 29 Nov - 18:03 (2014)    Sujet du message: demande recrutement ssbu Répondre en citant

Yo je l'ai je sui test kan?

CableX

MessagePosté le: Sam 29 Nov - 19:54 (2014)    Sujet du message: demande recrutement ssbu Répondre en citant

quand tu veut moi je te testerait vus que je suis le seul a voir le jeux x) 

On ferra un genre de mix entre du Fun avec objet pour l'echaufement puis apres du san objet sur des stade DF et apres un gros 1V1 avec no Main (meme si perso tout les perso sont mes Main x) )

passe sur le chat pour le test
……………………………
J'aime humilier mon adversaire ca fait partie de ma conception du jeux #Zlatan

Visiter le site web du posteur
<<Domix>>
Membre

MessagePosté le: Sam 29 Nov - 22:01 (2014)    Sujet du message: demande recrutement ssbu Répondre en citant

Hello, Vu que t'est le premier à avoir SSB, tu dirigera les test de recrutements. :) ( mais c'est pas moi le lead )
Comptez pas sur moi avant un petit moment ( genre plusieurs mois ) avant d'acquérir le jeu.

Mais c'est sur je e joindrai à vous. SSB est un incontournable.
……………………………

MonkeyDKuroko

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 14:58 (2014)    Sujet du message: demande recrutement ssbu Répondre en citant

Cable x on le maintenant stu ve

Pikusi8
Tyran

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 15:00 (2014)    Sujet du message: demande recrutement ssbu Répondre en citant

Il est plus de la team :-( Tiens, postule ici : http://staralliance.clicforum.com/index.php

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:57 (2017)    Sujet du message: demande recrutement ssbu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    thechampigalaxy Index du Forum -> Partie SSBU -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation