thechampigalaxy Index du Forum
FAQ
Membres
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion

S’enregistrer

Presentation de Matthieu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    thechampigalaxy Index du Forum -> Général -> Présentation. -> Pour les invités
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Matthieu

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 20:36 (2016)    Sujet du message: Presentation de Matthieu Répondre en citant

Salut, je m'appele Matthieu, j'aime les jeux vidéos et les maths, je suis en 3eme et j'ai 14 ans.
J'ai commencé a jouer a jouer à MK (MKWii) en juillet 2015 et j'ai MK8 depuis janvier mais j'y ait pas mal joué.
Comme vous vous en doutez si je crée ce post c'est en espérant pouvoir rentrer dans la team.

Lien de la présentation : http://champigalaxy.myforumlive.com/t160-Presentation-de-Matthieu.htm#p849
Maturité sur 10 : 6 ou 7
Prénom : Matthieu
IDNN : Matthieu37
Humour ? Parfois oui
Votre niveau sur 10 : ca depend ce que c'est pour vous 0 et 10 ^^ je dirais entre 4 et 6
Vos disponibilités : tous les soirs en semaine, les we et les vacances le matin et les soir
Vos motivations : si je suis accepté je viendrais a tous les IT et m'organiserais pour faire le test le + tot possible.
Comment connaissez vous la team ? Je recherchais le forum d'une team et je suis tombé sur celui-ci
Connaissez vous quelqu'un de la team ?
Anciennes teams : Aucune
Vos trois meilleurs temps (c'est pas fameux):
GCN cricuit yoshi : 1:56.102
GCN royaume sorbet : 1:59.827
N64 valée yoshi : 2:07.105
Parlez nous de vous : ↑
Vos études : suis en 3ème

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 20:36 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    thechampigalaxy Index du Forum -> Général -> Présentation. -> Pour les invités Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation