thechampigalaxy Index du Forum
FAQ
Membres
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion

S’enregistrer

La présentation d'un geek vivant dans le ténèbres...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    thechampigalaxy Index du Forum -> Général -> Présentation. -> Pour les invités
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hypergon

MessagePosté le: Sam 13 Sep - 22:54 (2014)    Sujet du message: La présentation d'un geek vivant dans le ténèbres... Répondre en citant

Bonsoir, chers mortels et bienvenue en Enfer.

Je vois les questions se multiplier par milliers dans votre cerveau, alors je ne vais pas perdre plus de temps inutilement et me présenter tout de suite.

Je suis Hypergon, mais vous le saviez déjà... (ou pas, puisque je n'ai pas précisé mon pseudo dans le titre, Gnihéhéhé...), j'ai 18 ans, depuis un petit moment.

Dans la vie, je suis quelqu'un de solitaire, je reste la plupart du temps tout seul, enfermé dans ma chambre à rester constamment derrière un écran. Que ce soit celui de mon ordinateur, ou de ma poussiéreuse télévision. Il faut dire que, vivant dans une petite bourgade où il n'y a vraisemblablement que dalle, il n'y a pas grand chose à faire.

Comme vous avez pu le découvrir je suis un geek, je joue beaucoup, je suis longtemps sur Internet, tout ça, tout ça. Mais je ne suis pas un crack non plus.
Mes jeux préférés sont les Super Smash Bros. Pokémon, Mario mais mon jeux préféré et qui le restera probablement encore longtemps se trouve être Conker's Bad Fur Day.

Je suis en ce moment même en 1ère L, je compte devenir journaliste dans la presse écrite plus tard... Eh oui, mon objectif est de vous annoncer des mauvaises nouvelles. Gnihéhéhéhéhé...

Je n'ai pas d'autres passions en dehors des jeux vidéos.

Je devrais aussi dire si j'aime mettre de l'ambiance sur les forums... Mais je suis sûr que vous en avez déjà une opinion... Gnihéhéhéhéhé...

Le reste n'est pas vraiment intéressant, alors je vous en fait grâce...
……………………………
À ton avis, pourquoi les hommes ont-ils peur du noir?

Publicité

MessagePosté le: Sam 13 Sep - 22:54 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pikusi8
Tyran

MessagePosté le: Sam 13 Sep - 23:19 (2014)    Sujet du message: La présentation d'un geek vivant dans le ténèbres... Répondre en citant

Bienvenue  Very Happy

STCLink

MessagePosté le: Dim 14 Sep - 07:46 (2014)    Sujet du message: La présentation d'un geek vivant dans le ténèbres... Répondre en citant

:mdr: bienvenue !
Moi aussi je trouve ça cool journaliste !
Tu veux postuler ?

Pikusi8
Tyran

MessagePosté le: Dim 14 Sep - 07:51 (2014)    Sujet du message: La présentation d'un geek vivant dans le ténèbres... Répondre en citant

Lui demandes rien... C'est un vampire

STCLink

MessagePosté le: Dim 14 Sep - 07:51 (2014)    Sujet du message: La présentation d'un geek vivant dans le ténèbres... Répondre en citant

OMG :mdr:

Pikusi8
Tyran

MessagePosté le: Dim 14 Sep - 07:59 (2014)    Sujet du message: La présentation d'un geek vivant dans le ténèbres... Répondre en citant

Chut il pionce, on dégagev :mdr:

STCLink

MessagePosté le: Dim 14 Sep - 08:03 (2014)    Sujet du message: La présentation d'un geek vivant dans le ténèbres... Répondre en citant

:mdr:  nan mais du coup tu fais quoi ici

Vince410

MessagePosté le: Dim 14 Sep - 08:10 (2014)    Sujet du message: La présentation d'un geek vivant dans le ténèbres... Répondre en citant

Bienvenue  :)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:43 (2017)    Sujet du message: La présentation d'un geek vivant dans le ténèbres...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    thechampigalaxy Index du Forum -> Général -> Présentation. -> Pour les invités Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation