thechampigalaxy Index du Forum
FAQ
Membres
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion

S’enregistrer

Intra Team du lundi 15 /09/14

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    thechampigalaxy Index du Forum -> Partie MK8 -> Compétition -> Nous en online
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
STCLink

MessagePosté le: Lun 15 Sep - 18:32 (2014)    Sujet du message: Intra Team du lundi 15 /09/14 Répondre en citant

:banzai:  Attention voici les résultats détaillés  :banzai:

PREMIER GP : No Item
Score sans appel : moi Link je suis quatre fois premier ! J'ai fais un énorme travail sur le lagon où Rayan a fail en fire hop dans l'air et est tombé, la RR 64 pour me débarrasser de Rayan  et sur les autres courses je gère.
Vince trois fois dernier... Mais ce sont des petites erreurs ! Vince t'as de l'envie !
Premier : link : 16 points.
deuxième : Rayan : 7 points.
troisième : Vince : 5 points.

DEUXIEME GP : Item
D'abord Parc Glougloup, je suis premier et Vince juste après mais rayan nous snipe à la verte ( a l'bolloss ).  Arrivée en masse : victoire de Vince qui a bien géré la fin de course. Bravo à lui ! Je suis ... Dernier
Puis aéroport azur ou je suis premier comme à mon habitude sur ce circuit. Rayan deuxième. Vince assez loin.
Viens le manoir trempé.   :(  Moi et Vince premiers mais rayan nous explose à la carapace et prend la tête. Je suis deuxième.
Enfin le baroud d'honneur, j'appelle la promenade toad Very Happy  
Je suis premier tout le 3ème tour car Rayan a pris sa banane qu'il avait mal placée pour aussi finir premier ! C'est Rayan deuxième.
On a fait une dernière course qui est la piste musicale. Et VLAN ! Premier avec un tier du tour d'avance car Rayan trollait Vince à la rouge. C'est Rayan qui reprend son avance face à Vince :)

Premier : link : 15
Deuxième : rayan : 12
Dernier : Vince : 8

Vince tu as envie de progresser, c'est super ! 
GG les gars !
C'était fun :)  

Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Sep - 18:32 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vince410

MessagePosté le: Lun 15 Sep - 18:53 (2014)    Sujet du message: Intra Team du lundi 15 /09/14 Répondre en citant

oui ben au mamoir jetais premier au dernier virage et vous m'avez défoncé a coup de rouge mdr

STCLink

MessagePosté le: Lun 15 Sep - 19:05 (2014)    Sujet du message: Intra Team du lundi 15 /09/14 Répondre en citant

Mais c'est pas grave c'est un entrainement mais tes pas si mauvais que tu dis !!!

Vince410

MessagePosté le: Lun 15 Sep - 19:24 (2014)    Sujet du message: Intra Team du lundi 15 /09/14 Répondre en citant

J'ai pas dis que j'étais mauvais mais moyen xD
Après les no items en plus des cuts pas faits, j'ai fais pas mal d'erreur mais bon avec de l'entraînement, ça va le faire.

Pikusi8
Tyran

MessagePosté le: Lun 15 Sep - 19:30 (2014)    Sujet du message: Intra Team du lundi 15 /09/14 Répondre en citant

J'ai arrangé le texte :p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:48 (2017)    Sujet du message: Intra Team du lundi 15 /09/14

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    thechampigalaxy Index du Forum -> Partie MK8 -> Compétition -> Nous en online Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation