thechampigalaxy Index du Forum
FAQ
Membres
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion

S’enregistrer

Un nouveau venu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    thechampigalaxy Index du Forum -> Partie MK8 -> Recrutement -> Recrutements acceptés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
<<Domix>>
Membre

MessagePosté le: Lun 15 Sep - 19:51 (2014)    Sujet du message: Un nouveau venu Répondre en citant

Lien de la présentation : Pas encore faite....

Maturité sur 10 : 10
Prénom : Domix
IDNN : Dobramix
Humour ? Un peu, tout dépendra du sens de l'humour... Genre pipi caca, j'ai passé l'âge. :mrgreen:
Votre niveau sur 10 : 7
Vos disponibilités : Tous les soirs, le weekend parfois. Je préviendrai en cas d'absence prolongé.
Vos motivations : Cherche une team pour s'amuser, obtenir des conseils pour m'améliorer. Un peu de compétition aussi.

Skype : domixmk8 ( m'en sert très peu, mais si besoin je me connecterai )
Nom de famille : MK8
Vos études : Dessinateur en BTP et Archi

Parlez nous de vous :

Je suis fan depuis de nombreuses années de Nintendo, plus particulièrement des licences Nintendo. ( Mais pas que )
J'ai passé de nombreuses heures sur Mkwii. Actuellement à la recherche d'un perfectionnement sur MK8.
Mon perso n'est pas encore très haut en points, mais j'ai préféré terminer les modes de jeu en solo, pour obtenir une connaissance plus abouti des circuits.
Maintenant je suis sur les derniers tampons. ( Toutes les coupes terminés, tous les TT aussi )

Pour mes heures de connexions, je suis présent pratiquement tous les jours, principalement entre 20h30 et 0h00. ( un peu plus le week-end si je suis dispo )
Vu que j'utilise très peu skype, je passerai par le fofo pour vous prévenir de mes absences prolongées. ( Ou par le miiverse )

J'attend aussi avec impatience le futur Zelda, comme beaucoups d'entre nous je pense.^^
En espérant que skype ne vous posera pas trop de problème. Je vous dit à bientôt.
……………………………

Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Sep - 19:51 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pikusi8
Tyran

MessagePosté le: Lun 15 Sep - 19:55 (2014)    Sujet du message: Un nouveau venu Répondre en citant

Salut. Demain aprem je te test :p

<<Domix>>
Membre

MessagePosté le: Lun 15 Sep - 19:59 (2014)    Sujet du message: Un nouveau venu Répondre en citant

&amp;lt;&amp;lt;Domix&amp;gt;&amp;gt; a écrit:

Pour mes heures de connexions, je suis présent pratiquement tous les jours, principalement entre 20h30 et 0h00. ( un peu plus le week-end si je suis dispo )

Comment dire.... Pas possible pour moi avant 20h30, Je bosse, et ensuite je gère les gamins.
Donc dispo que pendant les soirée. ;)
……………………………

Pikusi8
Tyran

MessagePosté le: Lun 15 Sep - 20:06 (2014)    Sujet du message: Un nouveau venu Répondre en citant

Demain 20h30, ok sois là

Pikusi8
Tyran

MessagePosté le: Lun 15 Sep - 20:10 (2014)    Sujet du message: Un nouveau venu Répondre en citant

Sinon desuite ? Mais je coupe si je pars, ok? Add  me : ATV-Rayan

<<Domix>>
Membre

MessagePosté le: Lun 15 Sep - 20:47 (2014)    Sujet du message: Un nouveau venu Répondre en citant

Ok je te balance une demande. :)
……………………………

<<Domix>>
Membre

MessagePosté le: Lun 15 Sep - 20:49 (2014)    Sujet du message: Un nouveau venu Répondre en citant

Impossible de te demander en ami ??
Comment ça se fait ??
……………………………

STCLink

MessagePosté le: Lun 15 Sep - 20:54 (2014)    Sujet du message: Un nouveau venu Répondre en citant

Il rajoutera il a pas l'âge ;) je suis co-leader : ssllcc mon ID

<<Domix>>
Membre

MessagePosté le: Lun 15 Sep - 20:56 (2014)    Sujet du message: Un nouveau venu Répondre en citant

Je t'envoi une demande. :)
……………………………

STCLink

MessagePosté le: Mar 16 Sep - 06:05 (2014)    Sujet du message: Un nouveau venu Répondre en citant

Voilà donc a 20h30 moi c'est pas possible ce soir . Donc Rayan tajoutera et il te testera. A moins que tu sois libre le mercredi aprem ? Donc ton ID est Dobramix ok ;)

<<Domix>>
Membre

MessagePosté le: Mar 16 Sep - 18:39 (2014)    Sujet du message: Un nouveau venu Répondre en citant

Pikusi8 a écrit:
Demain 20h30, ok sois là

Je serai là vers 20h30 ( laisse moi quand même 15min de marge. ^^ ) Merci. :ok:
……………………………

STCLink

MessagePosté le: Mar 16 Sep - 18:40 (2014)    Sujet du message: Un nouveau venu Répondre en citant

Ok rayan te préviendra quand il aura vu le message ! GL ^^

<<Domix>>
Membre

MessagePosté le: Mer 17 Sep - 17:56 (2014)    Sujet du message: Un nouveau venu Répondre en citant

Coucou, merci pour ma couleur. :)
Alors je regarde vite fait les nouveaux message, et je remarque celui-ci :
http://champigalaxy.myforumlive.com/t25-Conditions.htm

Heu souci pour moi sur un point : Savoir fire hop.
Sachant que je suis Moto, j'y arriverai pas. :mrgreen:
……………………………

STCLink

MessagePosté le: Mer 17 Sep - 18:00 (2014)    Sujet du message: Un nouveau venu Répondre en citant

Si tes RN moto c'est pas grave ^^

Pikusi8
Tyran

MessagePosté le: Mer 17 Sep - 18:05 (2014)    Sujet du message: Un nouveau venu Répondre en citant

Bah on t'apprendra la maîtrise du fire hopp

Yoyoshi_128

MessagePosté le: Mer 17 Sep - 18:23 (2014)    Sujet du message: Un nouveau venu Répondre en citant

Bonne chance

Pikusi8
Tyran

MessagePosté le: Mer 17 Sep - 19:27 (2014)    Sujet du message: Un nouveau venu Répondre en citant

Tu es là ?

<<Domix>>
Membre

MessagePosté le: Mer 17 Sep - 19:51 (2014)    Sujet du message: Un nouveau venu Répondre en citant

Merci yoyo. ;)
……………………………

<<Domix>>
Membre

MessagePosté le: Ven 14 Nov - 20:33 (2014)    Sujet du message: Un nouveau venu Répondre en citant

Hop, enfin je retrouve l'accès au forum.
Merci pour votre patience.

Cependant j'ai continué à jouer, la bar des 6500 est derrière moi.
Heu y'a plus de smiley ?? Very Happy

Allez je vais faire le tour du fofo. :)
……………………………

Pikusi8
Tyran

MessagePosté le: Ven 14 Nov - 20:40 (2014)    Sujet du message: Un nouveau venu Répondre en citant

Plus de smyle, tu seras actif ? Sinon viens sur le chat

<<Domix>>
Membre

MessagePosté le: Ven 14 Nov - 20:49 (2014)    Sujet du message: Un nouveau venu Répondre en citant

Heu oui bien sur. J'ai eu un souci de connexion internet lors de mon déménagement.
Maintenant j'ai récupéré le pouvoir de surfer. ^^
……………………………

Link
Invité

MessagePosté le: Sam 15 Nov - 08:21 (2014)    Sujet du message: Un nouveau venu Répondre en citant

Ca c'est cool ^^ rebienvenue parmi nous ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:38 (2017)    Sujet du message: Un nouveau venu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    thechampigalaxy Index du Forum -> Partie MK8 -> Recrutement -> Recrutements acceptés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation