thechampigalaxy Index du Forum
FAQ
Membres
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion

S’enregistrer

Super smash bros wii u

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    thechampigalaxy Index du Forum -> Général -> Les séries MK et smash bros -> Smash bros
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
baptistou947
Membre

MessagePosté le: Mer 17 Sep - 15:26 (2014)    Sujet du message: Super smash bros wii u Répondre en citant

Bienvenue à ce forum. 
Si vous avez comme projet d'acheter SSBU (ce qui est le cas, je pense, de beaucoup de personnes) , dites-le ici pour que l'on organise des équipes et des sessions de jeu à l'avenir. 
Prévenez-nous aussi des news de ce jeu si vous le désirez ;)

MessagePosté le: Mer 17 Sep - 15:26 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pikusi8
Tyran

MessagePosté le: Mer 17 Sep - 15:43 (2014)    Sujet du message: Super smash bros wii u Répondre en citant

La team smash Bros est déjà créée ! 

STCLink

MessagePosté le: Mer 17 Sep - 16:55 (2014)    Sujet du message: Super smash bros wii u Répondre en citant

Je pense me l'acheter et faire partie des CG SSB aussi ^^

Yoyoshi_128

MessagePosté le: Mer 17 Sep - 16:56 (2014)    Sujet du message: Super smash bros wii u Répondre en citant

GL pour votre team Smash bros, ça se limite que a du 2vs2 donc bon. Sinon jle prend sur 3DS et Wii U

Zouzou

MessagePosté le: Mer 17 Sep - 17:21 (2014)    Sujet du message: Super smash bros wii u Répondre en citant

Arrêtez de copier notre team, là.
Ayez un peu de personnalité, on dirait que c'est Doni qui a fait le forum de votre team, presque.

super-mario10

MessagePosté le: Dim 2 Nov - 20:18 (2014)    Sujet du message: Super smash bros wii u Répondre en citant

le jeu sort le 28 novembre

baptistou947
Membre

MessagePosté le: Dim 2 Nov - 21:03 (2014)    Sujet du message: Super smash bros wii u Répondre en citant

Yep, pour une fois qu'il sorte un jeu en avance ^^

MessagePosté le: Lun 3 Nov - 15:40 (2014)    Sujet du message: Super smash bros wii u Répondre en citant

perso je l'aurait pas le 28 novembre car le 28 novembre sors Pokemon Rubie omega et saphir alpha donc sa attendra pour SSB4 je 'laurait vers le 9/10 decembre peut etre
……………………………
J'aime humilier mon adversaire ca fait partie de ma conception du jeux #Zlatan

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:56 (2017)    Sujet du message: Super smash bros wii u

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    thechampigalaxy Index du Forum -> Général -> Les séries MK et smash bros -> Smash bros Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation