thechampigalaxy Index du Forum
FAQ
Membres
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion

S’enregistrer

Prez de Yoyo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    thechampigalaxy Index du Forum -> Général -> Présentation. -> Pour les invités
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yoyoshi_128

MessagePosté le: Mer 17 Sep - 16:31 (2014)    Sujet du message: Prez de Yoyo Répondre en citant

Salut, c' est yoyoshi_128. Vous pouvez m' apeller Yoyo c' est plus rapide  :banzai:

J' ai 14ans, jchuis en 3ème. Je suis timide et j' ai commencé les jeux vidéos à l' âge de 4 ans, plus précisément avec Super mario 64.

Sinon en consoles, j' ai une Wii, une Wii U, une 3DS bleu laggon et une 3DS XL. J' échange pas mon CA vu que ma liste d' ami est complète et que ça sert à rien d' être ami sur ma bleu laggon.

Mon ID Wii U et Yoshi-128, je suis console banned de miiverse donc je peux reçevoir vos demandes uniquement si vous les envoyer depuis votre liste d' ami. 

Mon ID 3DS : BlackBarioxD

Concernant Mario Kart, j' ai joué à MK64, MK DS, MK:DD, MKW, MK7 et MK8. 
Sur MK8 j' ai 10200points course et 4000 points batailles

Bonne journée ^^

Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Sep - 16:31 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
STCLink

MessagePosté le: Mer 17 Sep - 16:33 (2014)    Sujet du message: Prez de Yoyo Répondre en citant

Salut ! Tu refais partie de la STC alors ? Sinon ce serait cool que tu passes de temps en temps tes cool :)

Yoyoshi_128

MessagePosté le: Mer 17 Sep - 16:34 (2014)    Sujet du message: Prez de Yoyo Répondre en citant

Merci, euh bah enfaite je sais pas pourquoi jlai re-rejoind mais bon 

STCLink

MessagePosté le: Mer 17 Sep - 16:35 (2014)    Sujet du message: Prez de Yoyo Répondre en citant

Ah ok :) si tu venais dans nitre team avec ton niveau ça aurait été trop beau :) demande moi en ami : ssllcc stp tu pourras passer ici de temps en temps ?

Yoyoshi_128

MessagePosté le: Mer 17 Sep - 16:40 (2014)    Sujet du message: Prez de Yoyo Répondre en citant

Ok mais si je dois rejoindre une team, ça sera une skype dsl ^^'

STCLink

MessagePosté le: Mer 17 Sep - 16:42 (2014)    Sujet du message: Prez de Yoyo Répondre en citant

La STC n'est pas skype ^^

Yoyoshi_128

MessagePosté le: Mer 17 Sep - 16:42 (2014)    Sujet du message: Prez de Yoyo Répondre en citant

Je sais

STCLink

MessagePosté le: Mer 17 Sep - 16:44 (2014)    Sujet du message: Prez de Yoyo Répondre en citant

Bah pourquoi tu las rejoins ?

Yoyoshi_128

MessagePosté le: Mer 17 Sep - 17:46 (2014)    Sujet du message: Prez de Yoyo Répondre en citant

Je sais pas

Pikusi8
Tyran

MessagePosté le: Mer 17 Sep - 18:01 (2014)    Sujet du message: Prez de Yoyo Répondre en citant

Bienvenue. On a pour le moment deux membres avec Skype ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:49 (2017)    Sujet du message: Prez de Yoyo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    thechampigalaxy Index du Forum -> Général -> Présentation. -> Pour les invités Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation