thechampigalaxy Index du Forum
FAQ
Membres
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion

S’enregistrer

Recrutement ZyrKa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    thechampigalaxy Index du Forum -> Partie MK8 -> Recrutement -> Recrutements refusés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ZyrKa

MessagePosté le: Ven 19 Sep - 20:52 (2014)    Sujet du message: Recrutement ZyrKa Répondre en citant

Bonjours a tous

Maturité sur 10 : 8
Prénom : Guillaume
IDNN : psyk0zz    "ces un zero"
Humour ? Un peu
Votre niveau sur 10 : 7
Vos disponibilités : Lundi, Mardi, Jeudi, Vendredi
Vos motivations : Envie de faire de l'esport et deconner un peut, jouer seul ces chianta la fin
Comment connaissez vous la team ? Non
Connaissez vous quelqu'un de la team ? Non
Anciennes teams : Arkadia

Non obligatoire.

Nom de famille :  Hors de question
Vos études : Fini les etudes

Parlez nous de vous : Alors que dire sur moi, je me nomme Guillaume j'habite pres de Cherbourg(50), j'ai 28ans. En faite je recherche une team pour decouvrir l'esport sur MK8 car j'en ai jamais hors mi sur les FPS comme COD, BF ou MOH. Voila je sais pas quoi dire d'autre en faite :p

Cordialement ZyrKa

MessagePosté le: Ven 19 Sep - 20:52 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
STCLink

MessagePosté le: Sam 20 Sep - 07:52 (2014)    Sujet du message: Recrutement ZyrKa Répondre en citant

Salut ! Je pensais bien que tes parti de la Arkadia ! Ce serait un honneur de te recevoir :) Le week end tu née pas du tout dispo ?
Bah du coup tu aimeraiss etre testé quand je te dirai si c'est bon ?

ZyrKa

MessagePosté le: Sam 20 Sep - 12:42 (2014)    Sujet du message: Recrutement ZyrKa Répondre en citant

Un des jours de mes disponibilité donc ta le choix ^^

Tyran

MessagePosté le: Sam 20 Sep - 16:08 (2014)    Sujet du message: Recrutement ZyrKa Répondre en citant

Salut, je m'occupe de toi. Juste de quoi à quoi ( en heure ) pour tes dispos ?

ZyrKa

MessagePosté le: Sam 20 Sep - 16:39 (2014)    Sujet du message: Recrutement ZyrKa Répondre en citant

Lundi je suis dispo de 14h jusqu'à 00h du matin et sa tout les jours que j'ai mis

Tyran

MessagePosté le: Sam 20 Sep - 17:03 (2014)    Sujet du message: Recrutement ZyrKa Répondre en citant

Cool. De très bonnes dispo. Pour le test, soit là pendant The Voice Kids à peu près :p

ZyrKa

MessagePosté le: Sam 20 Sep - 17:40 (2014)    Sujet du message: Recrutement ZyrKa Répondre en citant

Je suis pas la ce soir ces rare que week-end que j'ai rien de prévu

Tyran

MessagePosté le: Sam 20 Sep - 17:43 (2014)    Sujet du message: Recrutement ZyrKa Répondre en citant

Donc je te mets en attente. À lundi  Very Happy

ZyrKa

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 11:53 (2014)    Sujet du message: Recrutement ZyrKa Répondre en citant

Salut je serai dispo aujourd'hui vers 17h Pikusi si tu veut

Tyran

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 12:23 (2014)    Sujet du message: Recrutement ZyrKa Répondre en citant

Je suis dispo dès 19h 

ZyrKa

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 14:24 (2014)    Sujet du message: Recrutement ZyrKa Répondre en citant

Sa marche alors vers 20h

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 16:32 (2014)    Sujet du message: Recrutement ZyrKa Répondre en citant

J'annule ma demande après avoir repris le jeu depuis 2semaine je me rends compte que l'eSport sur un jeu de course et pas fait pour moi je me concentre donc sur les FPS pour l'eSport car j'ai plus l'habitude de buter des mec lors d'un IT que de fini Top 3 dans une course

Bonne continuation a vous les gars

PS: Pour le fun de tant en tant il y aura pas de problème pour jouer avec vous :)

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 17:35 (2014)    Sujet du message: Recrutement ZyrKa Répondre en citant

Bravo et GL pour ton test

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:55 (2017)    Sujet du message: Recrutement ZyrKa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    thechampigalaxy Index du Forum -> Partie MK8 -> Recrutement -> Recrutements refusés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation