thechampigalaxy Index du Forum
FAQ
Membres
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion

S’enregistrer

recrutement supras

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    thechampigalaxy Index du Forum -> Partie MK8 -> Recrutement -> Recrutements refusés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
supras

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 13:03 (2014)    Sujet du message: recrutement supras Répondre en citant

Maturité sur 10 : 9
Prénom :Adrien
IDNN : supras1991
Humour ? oui beaucoup d'humour
Votre niveau sur 10 : 8
Vos disponibilités : tous les jours ou soir , très disponible
Vos motivations : je souhaite intégrer votre équipe afin de s'amuser ensemble et de passer des moments fun

Non obligatoire.

Vos études :

Parlez nous de vous :
je suis quelqu'un qui rigole souvent, qui aime les bons délires, j'aime partager de bons moments ,j'adore le foot et je suis supporter du paris saint germain depuis tout petit, je joue également a Mario kart depuis le tout premier opus, je travaille dans l'animation sportive , je suis entraineur joueur de tennis de table, voila en espérant rejoindre votre équipe, merci.

Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 13:03 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pikusi8
Tyran

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 13:07 (2014)    Sujet du message: recrutement supras Répondre en citant

Salut, dans 15min je te test :p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:22 (2017)    Sujet du message: recrutement supras

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    thechampigalaxy Index du Forum -> Partie MK8 -> Recrutement -> Recrutements refusés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation