thechampigalaxy Index du Forum
FAQ
Membres
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion

S’enregistrer

Recrutement de PY06

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    thechampigalaxy Index du Forum -> Partie MK8 -> Recrutement -> Recrutements refusés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ThePY06

MessagePosté le: Dim 5 Oct - 11:16 (2014)    Sujet du message: Recrutement de PY06 Répondre en citant

Salut,

J'ai vu cette team sur JVC et j'étais intéressé pour y être, donc voici mon formulaire d'inscription.  Very Happy

Maturité sur 10 : 10, je suis calme et ne m'énerve pas trop.
Prénom : Privé, je préférerais le donner en MP...
IDNN : 2kool4you (ceci n'est pas provocateur )
Humour : Je suis pas le champion du monde, mais je peux sortir quelques vannes stupides.
Votre niveau sur 10 : Entre 7 et 8
Vos disponibilités : Après les cours
Vos motivations : Connaître l'amusement entre amis et en team et m'améliorer
Comment connaissez vous la team : Par JVC
Connaissez vous quelqu'un de la team : Concrètement, non.
Anciennes teams : Aucune, j'ai essayé d'aller dans la team STC et j'ai raté.
Vos trois meilleurs temps : N64 Route-Arc-En-Ciel : 1:21:30x (3:358 du wr)
Piste aux Délices : 1:55:946 (6s du wr)
Parc gloogloop : 1;57:747 (6.5 du wr)

Vos études : 4e LV1 bis (je fais italien depuis la 6e)
Parlez nous de vous : Je suis sympa, amical, je ne m'énerve pas beaucoup, je suis un gros geek et une bonne expérience sur les JVs. J'ai 3 records mondiaux sur des jeux Mario (Super Mario 64DS 100%, Super Mario 3D World No Life Lose, Super Mario 63 Any%) et j'ai pour ambition de jouer dans l'équipe de France de MK8 si j'y arrive. Je suis 12e FR sur N64 Route Arc-En-Ciel pour l'instant.  Very Happy

Voilà si vous voulez en savoir un peu plus demandez moi et j'espère que vous m'accepterez.   Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Oct - 11:16 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pikusi8
Tyran

MessagePosté le: Dim 5 Oct - 11:20 (2014)    Sujet du message: Recrutement de PY06 Répondre en citant

Salut, sois là cet aprem, je te dis GL car tu me semble bien et tu parles un français correct

ThePY06

MessagePosté le: Dim 5 Oct - 11:26 (2014)    Sujet du message: Recrutement de PY06 Répondre en citant

Vers quelle heure ?

Pikusi8
Tyran

MessagePosté le: Dim 5 Oct - 11:30 (2014)    Sujet du message: Recrutement de PY06 Répondre en citant

13h30  Very Happy

ThePY06

MessagePosté le: Dim 5 Oct - 11:30 (2014)    Sujet du message: Recrutement de PY06 Répondre en citant

Dans 1h ok je serais là. Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:53 (2017)    Sujet du message: Recrutement de PY06

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    thechampigalaxy Index du Forum -> Partie MK8 -> Recrutement -> Recrutements refusés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation