thechampigalaxy Index du Forum
FAQ
Membres
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion

S’enregistrer

Présentation de PY06

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    thechampigalaxy Index du Forum -> Général -> Présentation. -> Pour les invités
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ThePY06

MessagePosté le: Dim 5 Oct - 11:26 (2014)    Sujet du message: Présentation de PY06 Répondre en citant

Salut,

Je suis PY06, un grand fan des jeux Mario qui essaye chaque jour de s'améliorer. Irl, j'ai 13 ans et je suis en 4e. Je ne suis pas un chercheur d'embrouille, je suis calme mais pas ultra marrant.

Mon personnage préféré est Yoshi et ma couleur préférée est le rouge. J'habite à Nice, en Alpes-Maritimes, en PACA, en France, en Europe, en... bon ok.
Sur Mario Kart, j'ai une bonne expérience. J'étais parmi les meilleurs joueurs français voire européens sur MKDS, mais j'ai chuté sur MKWii. Ne possédant pas la 3Ds je n'ai pas MK7, et finalement sur MK8 je suis un peu en train de retrouver mon niveau de MKDS mais j'en suis encore un peu loin. C'est pour ça que je voulais rejoindre cette team, pour me permettre de m'améliorer et de peut-être avoir des WRs ou jouer dans l'équipe de France de MK8.  Very Happy

Je pense avoir dit une bonne partie, je sais c'est court mais bon. *-*
Voilà j'espère me faire de nouveaux amis ici ! Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Oct - 11:26 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pikusi8
Tyran

MessagePosté le: Dim 5 Oct - 12:02 (2014)    Sujet du message: Présentation de PY06 Répondre en citant

Bienvenue !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:42 (2017)    Sujet du message: Présentation de PY06

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    thechampigalaxy Index du Forum -> Général -> Présentation. -> Pour les invités Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation