thechampigalaxy Index du Forum
FAQ
Membres
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion

S’enregistrer

Présentation Aurel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    thechampigalaxy Index du Forum -> Général -> Présentation. -> Pour les invités
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aurel

MessagePosté le: Dim 5 Oct - 21:13 (2014)    Sujet du message: Présentation Aurel Répondre en citant

Hello tout le monde :)

Voilà je m'appelle Aurélien (d'où mon surnom Aurel) j'ai 18 ans et j'habite en Suisse ! Mes passion sont le foot, mk8, naruto et le s*** ;) 

autrement je suis quelqu'un qui aime bien rigoler et toujours de bonne humeur ;) 

J'ai intégré  la team pour (j'espère ^^) amener mon expérience et pouvoir jouer en alliant compétition et délire ^^

Voilà je crois que j'ai tout dis... Sur ce, à bientot sur la piste ! ^^

Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Oct - 21:13 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ThePY06

MessagePosté le: Lun 6 Oct - 11:37 (2014)    Sujet du message: Présentation Aurel Répondre en citant

Il aime le xxx ? Ca m... bon ok.

Ah toi aussi t'aimes bien le foot ?
Bienvenue même si t'es là depuis plus longtemps que moi.

Pikusi8
Tyran

MessagePosté le: Lun 6 Oct - 11:39 (2014)    Sujet du message: Présentation Aurel Répondre en citant

Yo, moi aussi j'aime le foot

Aurel

MessagePosté le: Lun 6 Oct - 17:53 (2014)    Sujet du message: Présentation Aurel Répondre en citant

C'est qui votre équipe favorite ? ;)

Pikusi8
Tyran

MessagePosté le: Lun 6 Oct - 18:06 (2014)    Sujet du message: Présentation Aurel Répondre en citant

Algérie et club barca

baptistou947
Membre

MessagePosté le: Lun 6 Oct - 19:50 (2014)    Sujet du message: Présentation Aurel Répondre en citant

Ouuuuaaaaais un suisse !  (les blagues racistes et/ou discriminatoire envers les suisses ne sont sous ma responsabilité) Te voilà prévenu ;)

MessagePosté le: Lun 6 Oct - 22:43 (2014)    Sujet du message: Présentation Aurel Répondre en citant

Lol j'en ai plein sur les français aussi mdr

ThePY06

MessagePosté le: Mar 7 Oct - 15:48 (2014)    Sujet du message: Présentation Aurel Répondre en citant

Aurel a écrit:
C'est qui votre équipe favorite ? ;)

Paris Saint Germain !

supras

MessagePosté le: Mar 7 Oct - 18:02 (2014)    Sujet du message: Présentation Aurel Répondre en citant

PARIS SG moi aussi , d'où mon nom SUPRAS ,pr les connaisseurs

Aurel

MessagePosté le: Jeu 9 Oct - 08:45 (2014)    Sujet du message: Présentation Aurel Répondre en citant

tout ces fans du QSG ...;)

supras

MessagePosté le: Jeu 9 Oct - 12:20 (2014)    Sujet du message: Présentation Aurel Répondre en citant

moi jsui supporter parisien depuis 25 ans ,pas depuis le qatar ;)

Pikusi8
Tyran

MessagePosté le: Jeu 9 Oct - 16:12 (2014)    Sujet du message: Présentation Aurel Répondre en citant

Go blabla

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:40 (2017)    Sujet du message: Présentation Aurel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    thechampigalaxy Index du Forum -> Général -> Présentation. -> Pour les invités Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation