thechampigalaxy Index du Forum
FAQ
Membres
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion

S’enregistrer

Présentation Maskass_a_dit

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    thechampigalaxy Index du Forum -> Général -> Présentation. -> Pour les invités
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maskass_a_dit

MessagePosté le: Mer 8 Oct - 22:06 (2014)    Sujet du message: Présentation Maskass_a_dit Répondre en citant

Salut , je m'appel Neil , j'ai 24 ans , je vis à Londres ou je fais mes études , j'étais à Paris avant.
Sinon mes parents vivent au Maroc , donc je vais les voir pour les vacances de temps en temps , et ma soeur à bruxelles bref je bouge pas mal :)

Je sais pas trop quoi dire si ce n'est que je suis un grand fan de Nintendo et de ces licences phares , j'ai adoré joué à tout les Mario kart et tout les smash bros , à chaque fois que j'en achète un nouveau , j'ai l'impression que c'est encore mieux :) et je m'amuse beaucoup sur celui là.

Voilà je vais pas vous saouler avec toute ma vie , mais j'aimerais beaucoup jouer avec une communauté de joueurs avec qui je pourrais m'amuser tout en cherchant la performance.

A+

Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Oct - 22:06 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nzeu41

MessagePosté le: Mer 29 Oct - 21:08 (2014)    Sujet du message: Présentation Maskass_a_dit Répondre en citant

Toi aussi t'es marocain Very Happy
……………………………
28/10/14 Team CG U man pro !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:56 (2017)    Sujet du message: Présentation Maskass_a_dit

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    thechampigalaxy Index du Forum -> Général -> Présentation. -> Pour les invités Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation