thechampigalaxy Index du Forum
FAQ
Membres
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion

S’enregistrer

Presentation Gwen

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    thechampigalaxy Index du Forum -> Général -> Présentation. -> Pour les invités
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gwen

MessagePosté le: Lun 20 Oct - 17:12 (2014)    Sujet du message: Presentation Gwen Répondre en citant

Bonjour Bonjour

Alors moi c'est Gwen, 15 ans bientôt 16 .
Originaire de la lorraine 

Je suis un passionné de Mario Kart et j'y joue depuis bien longtemps tu n'étais pas sortie du ventre de ta mère que  j'y jouais déjà  

Plus sérieusement j'y joue beaucoup et dans cette team je pense que je m'épanoui de plus en plus avec le temps

je fais du tennis de table aussi 

et j'aime les pattes a la carbonara

avant Kalea pour un nouveau départ sous Gwen 

Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Oct - 17:12 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Staff CG

MessagePosté le: Lun 20 Oct - 17:41 (2014)    Sujet du message: Presentation Gwen Répondre en citant

Go changer d'avatar + j'enlève le vert de Kalea et je le mets sur gwen ?

Gwen

MessagePosté le: Lun 20 Oct - 17:47 (2014)    Sujet du message: Presentation Gwen Répondre en citant

Il est très bien mon avatar

Gwen

MessagePosté le: Lun 20 Oct - 23:16 (2014)    Sujet du message: Presentation Gwen Répondre en citant

C'est pas l'avatar de la team c'est mon avatar gogole 

Putain mais il est con ce mec ? 

+ Vous êtes tous gay ici ?

baptistou947
Membre

MessagePosté le: Mar 21 Oct - 07:57 (2014)    Sujet du message: Presentation Gwen Répondre en citant

Nan mais merde, pense aux gars hyper jeune genre 8-9 ans qui voit ça...

Tyran

MessagePosté le: Mar 21 Oct - 09:01 (2014)    Sujet du message: Presentation Gwen Répondre en citant

Non mais t'es pas le chef bapt...

baptistou947
Membre

MessagePosté le: Mar 21 Oct - 09:54 (2014)    Sujet du message: Presentation Gwen Répondre en citant

Et ?  Je pense avoir le droit de donner mon avis et de contester l'image de son avatar en tant que chef de section non ?

Tyran

MessagePosté le: Mar 21 Oct - 09:55 (2014)    Sujet du message: Presentation Gwen Répondre en citant

Non. Toi tu ne juges pas tu peux me le dire à moi mais pas directement à lui... Regarde les rôles.

baptistou947
Membre

MessagePosté le: Mar 21 Oct - 10:01 (2014)    Sujet du message: Presentation Gwen Répondre en citant

Tout le monde a le droit de donner son avis. Après, pour les modifications, c'est toi qui voit.

MessagePosté le: Jeu 23 Oct - 11:20 (2014)    Sujet du message: Presentation Gwen Répondre en citant

Bon je vais me faire ban mais bon : Pikusi stop faire ton tyran
Adieu.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:57 (2017)    Sujet du message: Presentation Gwen

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    thechampigalaxy Index du Forum -> Général -> Présentation. -> Pour les invités Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation