thechampigalaxy Index du Forum
FAQ
Membres
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion

S’enregistrer

Yo Moi c'est Cable

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    thechampigalaxy Index du Forum -> Général -> Présentation. -> Pour les membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
CableX

MessagePosté le: Mer 22 Oct - 11:09 (2014)    Sujet du message: Yo Moi c'est Cable Répondre en citant

Bonjour Ici C'est CableX plus connue sous le nom de Cable
Joueur de Mario kart depuis la Snes (sa date la vache ;o ) je joue actuellement sur WiiU.
Ancien joueur d'une team qui a ete dissoute quand on etait sur MKWii je dessside donc d'esseyer de retrouver un team 

Mon niveaux : Un niveaux Potable enfin pas en rapport avec mon score Onlive je n'est que 4100 et pourtant je trouve que ceux qui on 7000 ne sont pas meilleure bref Je suis un peut voir beaucoup chateux (sa depend des jour) mais en eyant un skill consequent sur certaine course sa passe 

Je joue principalement DK ou Mii 
Je suis surtout dependant de la course je peut faire une echaper sur Circuit mario mais en echange je suis a la traince sur autoroute Toad sa depend de la course :/

autrement IRL je suis un vraie OTAKU je suis depend de ma drogue nipone sois les jeux video et manga 
je suis aussi en formation de graphiste et je peut jouer  a peut pres nimportequand (vive la mablette) 

Voila je vous souhait bon jeux 
……………………………
J'aime humilier mon adversaire ca fait partie de ma conception du jeux #Zlatan

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 22 Oct - 11:09 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    thechampigalaxy Index du Forum -> Général -> Présentation. -> Pour les membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation